Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette Vicoise
5 juin 2012

TRIBUNE LIBRE: Joselita, chant nostalgique ...

 

A Gilles VIGNEAUX, à Gilbert BECAUD,


Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera mon Vic
De tout ces gens qui s'indiffèrent
Maintenant que la Fête est partie

Toutes ces nuits, pourquoi, pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Ce coeur qui bat, pour qui, pourquoi
Qui bat trop fort, trop fort

Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera mon Vic
Il m'a laissé la terre entière
Mais la terre sans Vic c'est petit

Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Vic crève d'ennui
Toutes ses rues me tuent

Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin je LE haïrai

Et puis un soir dans mon miroir
Je verrais bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu

Je n'ai vraiment plus rien à faire
Je n'ai vraiment plus rien...


Joselita Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gazette Vicoise
  • Encore une gazette me direz-vous?...oui, c'est vrai...mais celle-là a cette saveur si particulière de lendemains de fêtes, d'apéros interminables, d'un petit bout de foie gras sur une touche d'armagnac et fleure bon le fezensac...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 451
Publicité